image1
image1 image2 image3

Les terrils 2017 vu par Arnaud

Arnaud, représentant du RC Hondschootois, s'est essayé au trail des Terrils et nous livre son ressenti ici : bravo à lui pour le parcours réalisé : 16km en 1h47mn57 :

Levé tôt pour une virée du côté du Valenciennois : départ 7h30 avec les premiers rayons du soleil perçant, arrivée vers 8h40 pour aller chercher mon dossard ; le température est fraîche ; déjà la bonne ambiance sur l'arrivée : podium et divers stands bien animés.

Dossard en poche, je retourne me changer, prêt pour l'aventure !

Départ donné 10 min avant l'heure prévue : cool ! après 400m de bitume, les hostilités démarrent : petit bouchon dans les bois, première ascension légère avant le 1er terril ; AÏE, AÏE, AÏE... au vu de cet obstacle, c'est du costaud ! j'aperçois mon collègue Arnaud de  l'U.S. Leffrinckoucke Jogging venue en nombre. Content d'arriver en haut, s'en suit une descente plus agréable ; la balade se poursuit dans les bois pendant 5km environ avant une série de 3 lacets, courts, montants (on dirait une étape du tour !). En haut la vue est top ; ensuite un long passage dans les sous-bois pour terminer par le mont des Ermites, court celui là mais bien raide ; une corde est nécessaire pour le gravir ; 3 ravitos sur le parcours au 6, puis 9 et 12ème km : de quoi y faire un festin !

Très belle course que je recommande vivement pour passer un bon dimanche ; de bonnes sensations même si ma préparation était absente ; le trail me plaît plutôt bien !

Arnaud

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris