image1
image1 image2 image3

foulées cappelloises 2017

 

Sortie longue à faire pour la préparation du marathon de Lisbonne et pourquoi ne pas la faire lors des 32èmes foulées cappelloises 2017. Toute l'équipe de la "jeunesse cappelloise" animée par Jean Raymond DESTEIRDT était sur le pont ce matin avec notamment les fidèles des courses du secteur : Catherine et Alain Baert, Guillaume LESCOP... Un nouveau parcours constituées de boucles entre ville et campagne sympathique.
Allez, je m'inscrits sur le 5km500 et le 10km. Petit échauffement de 3km puis c'est partie pour les 5km réalisés en 28mn58 et me voilà 3ème V2 M (1er podium virtuel !) mais bon, grâce à une faible masse de coureurs sur le départ.
Vite, à la voiture, je m'éponge, une banane, un peu d'eau, je change de dossard, et c'est partie pour petit footing à la douce en attendant le coup de pistolet du départ du 10km. Aucune ambition, si ce n'est avaler des kilomètres. Je pars en queue de peloton et rejoints l'ami Gilbert SCHOONHEERE du CACB, qui force le respect avec ses quasi 71 années, en décembre. Nous resterons ensemble toute la course et finirons avec Pascal THOMAS de Loon Plage en 59mn11. Au final, un peu plus de 22km parcourus à la douce.
Clin d'oeil à Thierry AERNOUDTS et Alain POIRE
 
Bruno 
j'adore ce sport
 
Message de Guillaume LESCOP de CAPPELLE :
 
"Bonjour,
Au nom de la Jeunesse Cappelloise, je vous remercie d'être venue à notre événement et espérons vous revoir l'année prochaine !
Au passage, n'hésitez pas à nous dire vos ressentis et vos impressions sur l'édition de cette année.
Les résultats sont disponibles ici :
Puis, les photos des différentes courses sont sur la page de la ville de Cappelle-la-Grande :
Sportivement
Guillaume"


 

 

Commentaires   

+1 #1 SCHOONHEERE Gilbert 28-12-2017 19:13
Bonjour à tous,
Immense merci en retard de Jean Raymond Desteirdt pour ses foulées de Cappelle La Grande 2017 que j ai effectuées en effet avec mon camarade Bruno (COACH d HONDSCHOOTE SVP!)Que je tiens à remercier de m'avoir mis à l honneur que je viens de lire plus haut !Et en préparation d un marathon à Lisbonne et Pascal Thomas de Loon Plage .Vous souhaite à tous mes meilleurs souhaits 2018 avec "la pêche"! BONNE ANNEE 2018).

Merci Gilbert pour tes bons souhaits. Nous serons sans nulle doute encore côte à côte l'année à venir. Amicalement. Pour le RCH, Bruno
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris