image1
image1 image2 image3

LES FOULEES CAPPELLOISES - RESULTATS

Un soleil digne d'une fin de d'été, une ambiance de course détente, des amis coureurs toujours présents : soit dans le peloton, soit à l'organisation; des encouragements au carrefour ma foi bien sympathiques. 

Grace à Jean Elleboudt,  l'agenda est mis à jour sans délai pour le rendez vous de la course de la citadelle à Wormhout le 26 octobre prochain, le coup de feu du départ interrompt notre conversation. Autant dire que le placement sur la ligne de départ fut celle du fond de peloton. Qu'à cela ne tienne, pas d'objectif à 2 semaines de Budapest; simplement le plaisir de courir avec les amis et aujourd'hui avec ceux de Téteghem et Gravelines. Courir en conversant, sympa, un partage d'expérience et d'objectifs.

Bruno H et Anthony ne seront d'ailleurs revus qu'à l'arrivée. Ils ont attendu d'ailleurs un peu -presqu'inquiet m'ont ils dit avec humour - puisque leur chrono annonce 43mn39 et 46mn04 alors que le mien affiche 58mn28. C'est clair ! Mes excuses ont été celles d'un petit verre sur terrasse.

Bravo à l'équipe organisatrice qui a repris en main, pour la première année, les rênes de la course. 

Merci à Laurent H de nous avoir transmis les résultats pour cette mise en ligne.

Bruno G

Commentaires   

+1 #2 Bruno H. 29-09-2014 09:32
J'allais le dire, c'est clair coupe
Citer
+2 #1 anthony 28-09-2014 19:44
Cétait hard aussi...
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris