image1
image1 image2 image3

MARATHON LE LOUVRE - LENS

 
Le Louvre – Lens, vraiment un marathon à part.
4 supporters hondschootois : Martine, Gilles, Caroline et Romée étaient  intendants et photographes de luxe du jour.
5 coureurs du Running Club Hondschootois se présentaient sur la ligne de départ avec les quelques milliers d'autres coureurs.
D'autres supporters et connaissances de chacun d'entres nous rencontrés au fil des kilomètres : familles Giraud, Halipre, Delorrier venues en voisin supporter les coureurs. Amical salut.
D'autres associations reconnues au passage : les foulées Loonoises, Courir à Gravelines, le CACoudkerque Branche, le Mont des Cats...
La course ? Créons le qualificatif qu'il convient pour 2014 : "ventesque". Un parcours en faux plats montant, tout le temps – mais çà, on le savait – et un vent même trop fort pour nos éoliennes et autres moulins à vent ...
Pack marathon, alimentation dissociée ou rien de particulier n'ont pas aidé les coureurs du Running Club Hondschootois cette année pour une performance. Mais bon, ce n'est pas le principal élément recherché et le parcours du Louvre Lens ne se prète pas aux perf d'amateurs que nous sommes.
Olivier, marathonien aguéri, a été un partenaire exceptionnel aujourd'hui m'amenant, me portant, me guidant parfois, sur l'arrivée sans bobos. Amical salut à Laurent et Fred, soutiens-accompagnateurs sur ds kilomètres difficiles pour moi.
Malgré le vent et le froid, des spectateurs en nombre et une superbe ambiance festive sur le parcours.
Résultats :
Olivie et Bruno G en 4h16mn 12 (1086 et 1087 èmes)
Bruno H en 4h18mn47 (1135ème)
Eric en 4h23mn56(1223ème
Pierre en 4h39mn54 (1466ème). Bienvenus à ces trois derniers dans le girons des maintenant 10 marathoniens de l'association.
PHOTOS ICI ET ICI
Bruno G

Commentaires   

+3 #4 Julie 13-05-2014 13:37
Bravo messieurs ! Merci à Olivier et Bruno G qui avec leur motivation et encouragements m'ont aidé à parcourir les 3 derniers kilomètres de ce marathon (le premier pour moi).
Encore bravo !
Citer
+4 #3 halipré 12-05-2014 22:07
bravo à la team hondschoote, courage et volonté vous avez fait preuve, la médaille vous la mérité, et bien sur aux supporters également
Citer
+5 #2 Alain M 12-05-2014 19:37
Félicitations aux marathoniens qui, malgré la douleur, ont atteint le bonheur dans son dépassement. L'important n'est ni le temps réalisé, ni la victoire mais l'accomplisseme nt de ce voyage intérieur. Et comme le dit un spationaute philosophe "en route vers l'infini et au delà".
Félicitations également aux accompagnateurs et supporters dont le mérite est tout aussi grand.
Amitiés d'un apprenti coureur.
Citer
+3 #1 Pierre B 12-05-2014 14:58
Une bien belle expérience encore, des images pleins la tête, du plaisir, de la souffrance aussi mais on l'oublie très vite. La preuve, quelques minutes après l'effort, nous envisagions tous déjà le prochain marathon !!!
Merci à nos accompagnateurs pour leur soutien et leurs encouragements !!!
Bonne récupèration.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2020  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris